• Elf peint a l'ordinateur


  • Commentaires

    1
    Comete02
    Vendredi 5 Juin 2009 à 21:57
    Kikou toi,
    Je ne sais pas comment tu peints à l'ordinateur, ça je sais pas faire mdrrrrrrr, mais c'est très joli, j'aime beaucoup.
    Très bonne soirée à toi.
    Kisssssssssssssss
    2
    Dark-Siren
    Vendredi 5 Juin 2009 à 22:01
    On dirait de la magie , fly , jolis , bonne continuation ^-^
    3
    lespoemesdelili
    Samedi 6 Juin 2009 à 11:10
    c'est juste magnifique, merci de nous faire partager tout ca
    4
    bellaya
    Samedi 6 Juin 2009 à 12:06
    ouahhh j'adore magnifique tu a vraiment un talent d'artiste tu devrais etre peintre ou illustrateur j'adore ton talent j'aimerai avoir le meme talent lol comment tu fais pour peindre a l'ordinateur
    5
    chang26012007
    Samedi 6 Juin 2009 à 21:14
    Absolument magnifique ! tu as du talent, toi, on ne peut pas dire mieux !
    Bonne soirée et bon travail !
    Bonne fête aux mamans !
    Poutous
    Chang
    6
    irisou
    Lundi 8 Juin 2009 à 14:24
    C'est se dessein la que j'apprécie pe plus , et en plus ma cousine est fan des elfs je ves lui passer le site!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :